Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatiss'
Créatiss'
Publicité
Créatiss'
Archives
21 février 2010

Echarpe pour le printemps

Comme tous les jours, je lis les nouveaux sujets postés sur mon forum favori "les fées tisseuses" et là, je tombe sur ce post "Echarpe genre Luna Lovegood au crochet", j'ai succombée, elle est vraiment magnifique cette écharpe et est très simple.

Il faut :

De la laine et un corchet n°3,5, c'est tout

Donc me voilà à la recherche de laine pour la faire (j'avais acheté 3 pelotes de 50gr, de 100 mètres chacune, j'en ai utilisé 2 et le quart de la troisième) et ça donne ceci :

P1100144

P1100146

Si vous voulez faire cette écharpe, c'est par ici --> http://lesfeestisseuses.xooit.com/t6508-Echarpe-genre-Luna-Lovegood-au-crochet.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super cette écharpe !
Publicité