Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatiss'
Créatiss'
Publicité
Créatiss'
Archives
21 février 2010

Coussin de maternité et d'allaitement

Je rentre dans mon 7ème mois et pour dormir, c'est pas facile de caser le ventre pour que ça ne tire pas. J'ai donc chercher et j'ai trouvé un tuto pour faire un coussin de d'allaitement sur "l'arbre à bébés". Au début, la forme ne me plaisais pas spécialement et je me disais "si j'en fais un, je lui mettrai beaucoup plus de billes", parce que sur la photo, il me paraissais tout plat.

Finalement, je me suis quand même lancée et je dois bien avouer que la forme et bien sympa, le coussin permet de surélever une jambe, de caler son ventre et de maintenir la tête, bref, un bonheur pour dormir. Et en ce qui concerne le rembourage, pour finir c'est largement suffisant, à voir comme ça c'est plat, mais une fois dessus, c'est exactement ce qu'il faut, sinon c'est trop dur.

Donc voilà, pour celles (et ceux) qui voudraient se faire un coussin comme celui là (qui pourra servir aussi pendant l'allaitement), je vous donne le lien http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_coussin_pas_a_pas.htm
  Wink

C'est un grand coussin, il fait environ 1m80, il faut du tissu, des billes de polystyrène, du fil et une fermeture éclair si vous faites une housse.

P1100152

La housse est faite dans le même tissu que le coussin parce que j'aime beaucoup sa couleur ainsi que sa texture.

P1100153

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité