Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatiss'
Créatiss'
Publicité
Créatiss'
Archives
7 février 2010

Gigoteuse Snoopy 0-6 mois

Mon mari et moi étant fans de Snoopy, il fallait bien que je fasse quelque pour notre puce avec ce personnage. Sur le site "Petitcitron", il y a un patron de gigoteuse 0-6 mois, il n'y a plus qu'a imprimer, assembler et le tour et joué. Voici le lien vers ce patron et tuto, j'espère qu'il vous servira ;-) .

Vous pouvez utiliser un tissu leger pour faire une gigoteuse d'été ou alors un tissu plus lourd avec de la ouatine en plus pour faire une chaude gigoteuse d'hiver. Celle-ci est plutot destinée a être utilisé pour les nuits douces ou chaudes.

changements

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, vos commentaires me font très plaisir. Malheureusement, ma puce n'a dormi qu'une nuit dedans, elle dort emmaillotée dans une couverture (seul moyen pour elle de trouver le sommeil)...
M
Rebonjour,<br /> Quelle persévérance !<br /> J'ai vu plusieurs réalisations pour cette puce, bravo !<br /> Marie
C
Snoopy (l) =D
Publicité