Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatiss'
Créatiss'
Publicité
Créatiss'
Archives
7 février 2010

Premier corset

Je commence mon blog tout neuf par ma première création, un corset de type victorien. Il possède 24 baleines en acier spiralé, autant dire que ça maintien très fortement la taille (remarquez, c'est le but). Tissu vichy sur l'extérieur et une cotonnade plus douce pour l'intérieur. Il est déjà vieux et donc un peu abimé...

Puisque j'attends une petite puce pour le mois de mai, je ne peux pas faire de photo avec le corset porté, j'utilise donc mon oreillet comme mannequin :-P

Voici le devant du corset avec son busc :

devant_premier

Et l'arrière, avec ses 32 oeillets :

arri_re_premier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité