Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatiss'
Créatiss'
Publicité
Créatiss'
Archives
10 avril 2010

Un pouf style Doomoo

Comme j'avais encore des billes de polystyrène, je voulais faire un pouf pour ma puce qui arrive (finalement j'ai du en racheter mais c'est pas grave). Je ne voulais pas un simple pouf, je voulais quelque chose qui ressemblait à ceux de la marque Doomoo, que je trouve extras. Le seul soucis c'est qu'en cherchant sur le net, pas moyen de trouver un patron... J'en ai donc fait un, d'abord en miniature, puis que j'ai agrandi et je suis très contente du résultat, c'est moelleux et les billes épousent bien la forme quand on est dessus.

fini

Sur cette photo là, la ceinture n'avait pas encore été faite mais c'est pour vous montrer le coté du pouf

P1100201

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette réalisation est magnifique, on dirait vraiment un doomoo sorti du magasin !! Toutes mes félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup en faire un pour ma fille qui adorerait l'avoir pour son futur bébé qui doit arriver en février prochain (et oui, je vais être mamie pour la première fois, que du bonheur en perspective !!!), mais vu le prix en boutique, ce n'est pas possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Le souci, c'est que je n'arrive pas à trouver de patron ou tuto pour sur le net. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous serait-il possible de le partager svp ?? Ou bien me dire où je peux en trouver un ??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.
H
bravo, beau travail, moi j ai juste 3 questions, la quantité de Billes de Polystyrènes? est ce en litres ou en kilos ?et le mm des billes ?? merci
G
Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation c'est beau et très bien fait.<br /> <br /> Le choix des matières est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais en réaliser un pour ma petite puce qui devrait arriver en octobre, je suis donc à la recherche d'un patronage, qqun en aurait il un à me passer?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,
L
Magnifique travail ! Quelle patience car ça n'a pas du être facile... J'ai acheté un doomoo d'occasion sans la housse à harnais du dessus, alors vu les prix d'achat des "pièces détachées" je vais essayer d'en faire une moi même... Le seul hic, ca va être la tirette :s
E
Bonjour ! Bravo pour le résultat ! je suis actuellement à la recherche d'un patron pour essayer de m'en faire un. Pourriez-vous partager le vôtre svp ? Je suis en congé maternité, et je commence à trouver le temps long... Un peu de couture me ferait du bien !Merci d'avance
Publicité